gibus66 Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Bonjour je possede un samsung S3 4g I9305 et jai fait la mise a jour 4.4.4 RMWARE OFFICIEL][Android 4.4.4] I9305XXUFNL1tout cest bien passée ensuite jai voulu le rooter avec le cf auto root m3-m3zh-GTI9305 avec odin tout cest bien passer ca télechargé apres le programme a défilé dans mon natel puis jai installé superuser via googel play et quand je ouvre super user me dit le binair nest pas installé j arrive pas a comprendre pourquoi j arrive pas ouvrir superuser et desinstallé des application jai meme desactivé knox mais ne change et le superuser installé j arrive pas le désinstallé je peux juste le desactivé ou activé comment je dois faire pour installé le root sut mon I9305 aidez moi svp je vous remercie d avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 (modifié) Salut, J'ai suivi la même procédure que toi... Pour ma part ça a fonctionné ! A défaut reflashe ta ROM stock, puis retente de flasher le root via ODIN... En revanche je ne me souviens plus si j'ai flashé le root avec ODIN ou sous le custom recovery (philz recovery) ... J'ai un doute là ... EDIT : j'ai cette ROM : I9305XXUFNJ1_I9305XEOFNJ1_XEO en 4.4.4 elle diffère peut être de la tienne ...(?) Modifié 22 février 2015 par Fullpower Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.