IlyasRivers Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Bonsoir, Je viens ici, pour demander de l'aide, mon smartphone Motorola moto g 2013, à reçu la mise à jour pour android 5 ( Lolipop ), j'ai donc reçu la notif comme quoi la mise à jour est disponible, le problème j'avais pas assez d'espace 800 Mo requis, j'ai donc supprimer les applications gourmande, mais le problème, quand je vais sur " à propose du téléphone " il me dise que mon téléphone est à jour 4.4.4 il me propose pas la nouvelle version.. Alors que sur la notif il mon demandé de supprimé des application pour après lancer dans " à propos du téléphone " sauf que y'a rien!!.. Je c'est pas comment reglé ce problème ... :(( HELPP!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Bon ba on va te repondre simplement: Si tu accepte pas directement la maj il te refusera et tu devra donc attendre encore un peu. Donc garde de la place libre sur ton téléphone si jamais tu recoit a nouveau la maj mais bon pour le moment on ne peut rien faire pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Tu as reçu une MAJ alors que Motorola France a annoncé un décalage de son déploiement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 (modifié) Personnellement je pense qu'il doivent faire des test de déploiement mais bon comme on le remarque cella n'est toujours pas au point et il arrive souvent des problème qui empêche les utilisateurs d'installer la maj. Puis justement quand il essaye a nouveau c'est a ce moment qu'il n'ont plus de notification et donc que sa coince. Modifié 22 février 2015 par Estee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Mouais faudrait que la MAJ arrive sur un téléphone clean pour tester... Pas de ROM Custom. Enfin bref y a un autre topic pour parler de ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thenateos Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 (modifié) J'ai exactement le même souci. Je me dis que si j'avais eu les 875 Mo demandés, je serais déjà sur Lollipop ... Tant pis, on attendra la prochaine occaze. Modifié 22 février 2015 par Thenateos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Ba vous savez maintenant qu'il faut de la place, gardé au pire 1Go ont sait jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachou Ranou Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 Bonjour, J'ai eu le meme probleme aue toi : j'ai un Moto G 1st generation, j'ai recu la notif de MAJ vendredi dernier mais le telechargement a echoué alors que j'ai 1.5 Go de libre sur mon telephone J'espere que la nouvelle notif viendra rapidement et fonctionnera cette fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 Donc sa prouve bien qu'il y a un problème d'installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.