Mathieu Andrianjafy Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème d'affichage sur mon HTC one M8. La luminosité est totalement noire, même en essayant de régler la luminosité rien ne change, je ne vois rien! C'est quasiment impossible de voir le fond de l'écran sauf si je me mets sous la lumière, même en redémarrant le téléphone le sigle HTC ne se voit plus! HELP PLEASE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Salut, réinitialisation usine, après sa sera sav si sa persiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Andrianjafy Posté(e) 22 février 2015 Auteur Share Posté(e) 22 février 2015 Salut, réinitialisation usine, après sa sera sav si sa persiste C'est comment qu'on réinitialise? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 (modifié) C'est paramètres, sauvegarde et réinitialiser, puis réinitialiser le téléphone Édit, t'a pas de protection d'écran sur ton téléphone, sûr la partie haute de la grille HP et de l'appareil photo ? Modifié 22 février 2015 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Andrianjafy Posté(e) 22 février 2015 Auteur Share Posté(e) 22 février 2015 C'est paramètres, sauvegarde et réinitialiser, puis réinitialiser le téléphone Édit, t'a pas de protection d'écran sur ton téléphone, sûr la partie haute de la grille HP et de l'appareil photo ? Non je n'ai pas de protection.. Et je ne peux pas accéder au paramètres vu que je ne vois absolument rien! j'ai essayé de démarrer et redémarrer le portable et il s'est allumé correctement une fois mais juste pour quelques secondes --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Ah, là sa devient compliquée, car si tu pouvais démarrer en bootloader et faire le factory reset sa serai top Mais faut enlever l'option "démarrage rapide" dans paramètres et alimentation, mais si tu n'y vois rien [color=red][b]sa[/b][/color] va pas marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Andrianjafy Posté(e) 22 février 2015 Auteur Share Posté(e) 22 février 2015 Ah, là sa devient compliquée, car si tu pouvais démarrer en bootloader et faire le factory reset sa serai top Mais faut enlever l'option "démarrage rapide" dans paramètres et alimentation, mais si tu n'y vois rien sa va pas marcher J'ai réussi à démarrer bootloader et faire un factory reset mais rien a changé -- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Tu as essayer de nettoyer le capteur de luminosité entre le HP et l'appareil photo, c'est la petite fenêtre ovale ? Sinon je vois que le sav, sinon voir sur Google si d'autres cas sont recensés 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.