Amonludo Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Bonjour a tous, Avant je pouvais éteindre l'écran de mon LG G3 en tapotant deux fois au milieu de l'écran, maintenant plus possible !? A part hier par accident j'ai tapé deux fois en haut de l'écran a gauche et cela a fonctionné, mais c'est chiant car c'est au millimètre presque, parfois c'est une appli qui se lance. J'ai lu un article chez vous comme quoi on pouvais accédé a Access Lock Activity dans les paramètres, je le vois pas ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Vous n'auriez pas changé de Launcher ? Car la fonction dite ne fonctionne que sur la surcouche de LG sur les Launcher alternatifs pour éteindre l'écran il faut taper sur la barre de notification en haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amonludo Posté(e) 22 février 2015 Auteur Share Posté(e) 22 février 2015 Non j'ai rien changé pourtant, c'est vrai qu'il y a eu beaucoup de maj de fait depuis que j'ai démarré le port. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Une reinitialisation usine pourrait regler le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 Pour que ça fonctionne, pensez aussi au fait, qu'il faut taper obligatoirement sur le fond d'écran et pas sur un Widget, car sinon, ça ne fonctionne pas. Si tu ne tape pas sur un Widget et s'il n'y a pas de launcher alternatifs comme Nova, par exemple, je pense qu'un HR devrait résoudre le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.