Aller au contenu

Problème de Market après flash Samdroid


Recommended Posts

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour !

Alors, comme le sujet l'indique, j'ai des problèmes avec mon market, je dirai même de GROS problèmes qui commencent vraiment à être fatiguant...

Je vais tout d'abord préciser que j'ai déjà essayé de tout re-flasher pour "tenter" de régler le problème. Voici les étapes que j'ai suivi :

- Backup de toutes mes données et applis avec MyBackup pro

- Flash sous Odin de la rom I570EXXJG2

- Flash sous Odin du kernel LK2-08

- Flash via recovery de ma Kitchen V2 (SamdroidMod Version 1.3.1.deodexed [XXJH1], Kernel [LK2.09.4], DVM ARM11 optimized)

- Wipe Data/Cache

- Rien d'autre (pas de FE ni de samdroid turbo)

- Boot, activation de App2sd, reboot, restauration des données et applis avec MyBackup

Il se trouve que j'ai les mêmes symptômes qu'avant. Typiquement, quatre situations:

- Situation catastrophique: aucune connexion avec le market. Impossible d'accéder à l'écran d'accueil ou de téléchargement ni même de faire une recherche. Dans tous les cas "chargement en cours" qui ne s'arrête jamais et icône "3G" ou "H" inactif...

-Situation galère: je peux accéder à l'écran d'accueil et à l'écran des téléchargement et faire une recherche ( icône "3G" ou "H" actif). Mais lorsque je lance un téléchargement, il reste indéfiniment bloqué sur "début du téléchargement"... ( icône "3G" ou "H" inactif)

- Situation perturbante: idem situation galère sauf que certains téléchargement se lancent et vont au bout ou bien termine par un désespérant "échec du téléchargement" ( icône "3G" ou "H"actif ou inactif selon les moments)

-Situation normale: tout fonctionne bien, ça ne dure jamais longtemps...

Quelques précisions:

-le navigateur ainsi que les téléchargements via le navigateurs fonctionnent très bien aussi bien en 3G qu'en WIFI

-les problèmes du market sont valables aussi bien en 3G qu'en WIFI

-les différentes situations changent en fonction de mes reboot, wipe cache, wipe dalvik-cache, effacement du cache du market...)

-la situation la plus courante est la situation galère

Quelqu'un saurait m'aider ?

C'est très embêtant de pas avoir accès au market pour télécharger des applis ou bien faire des mises à jour (sachant que certaines applis refusent de fonctionner sans leurs mises à jour)

Merci d'avance pour votre aide ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut m'aider ?

En plus du market, j'ai également des problèmes de synchro avec mon compte google. Je ne peux pas synchroniser mes mails...

Que ce soit en automatique ou en manuel...

Et bien souvent, l'icône de synchro apparait (même si la synchro automatique est désactivée) sans qu'il ne se passe rien...

Autre problème avec le market : parfois, quand je me connecte à la page "téléchargement", le téléphone plante et reboot...

Je pense que le problème a rapport avec google, car les bugs ne concernent que le market et la synchro google (je rappel que la 3G marche très bien via le navigateur)

Help !!!!!!!!!!!!!!! :( :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello tout le monde,

Apres avoir polluer le thread tuto v2, je viens sur celui ci qui est plus adequate.

En résumé, j'ai gardé ma base, mis une version recente de samdroid et FE.

Apres ca, sur le market, j'ai eu acces à certaines applis protege mais pas d'autres (mybackup pro = OK, veloid = NOK).

Ensuite, suite a un forumeur, j'ai install eris market, j'ai lance, virer le cache du market, reboot en recovery, virer les deux caches (sans retour usine). Et la, toujours pas acces à veloid.

Donc je matte mon build.prop et je tombe sur :

ro.build.version.incremental=XXJE1

ro.build.description=GT-I5700-user 2.1-update1 ECLAIR XXJE1 ota-rel-keys, release-keys

ro.build.fingerprint=verizon/voles/sholes/sholes:2.1-update1/ESE81/29593:user/release-keys

Je modif tel que specifie par :

ro.build.description=GT-I5700-user 2.1-update1 ECLAIR XXJE1 ota-rel-keys, release-keys

->

ro.build.description=GT-I5700-user 2.1-update1 ECLAIR XXJCE ota-rel-keys, release-keys

Wipe des différents cache et toujours pas acces.

Donc je lis que cela peut etre du a une synchro, j'attends, mais rien de neuf sous le soleil. Si quelqu'un avait une chtite idée ? Parce que cela me parait chelou que des applis "alacon" comme "maree du jour" ne soit pas visible oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...