Aller au contenu

Un truc de ouffff ! Le One+one arrive à lire les clés USB en NTFS !


Angelilo

Recommended Posts

Houla, là c'est moi qui suis pas :)

En fait j'ai pas vraiment suivi ce qu'il a fait, m'a juste dit que c'était + puissant que gparted

 

Ce que je veux faire c'est simplement stocker des apps sur la carte sd, ce qui est impossible avec la galaxy tab 3. Il existe des applis root (comme link2sd) sensées pouvoir créer un lien vers une partition en Ext2 par ex.

Donc je voulais créer cette partition sur cette carte. Ce que, finalement.., nous avons -semble-t-il- réussi à faire. Sauf que ces applis me mettent "impossible, pas de Ext2 trouvé" (en gros).

Et voila où j'en suis.

 

On m'a filé un lien vers un module xposed qui ferait le taf ( https://forum.frandroid.com/topic/215230-link2sd-comment-faire/#entry3312679) mais j'ai pas encore pigé.

 

Désolé d'avoir dévié du topic initial...

sorry aussi.

pour ton galaxy je peux pô t'aider, je ne connais pas le sujet.

Par contre si tu peux savoir exactement quelle appli ton pote a utilisé, je suis intéressé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...