Aller au contenu

desimlockage impossible ?


Recommended Posts

Bonjour

On m'a donné un Samsung Galaxy S. SFR a envoyé un code de désimlockage au premier propriétaire. Le code ne fonctionne pas (quand on leur signale, ils renvoient le même !). J'ai apporté le téléphone dans une boutique qui devait le désimlocker via samsung, cela n'a pas marché non plus. Cela signifie-t-il que c'est totalement impossible de le débloquer ?

 

J'ai regardé divers tutoriels  sur le net pour le débloquer mais tout à fait novice avec un smartphone la question de rooter ou non m'a fait plutôt frémir. y a-t-il des méthodes si possible simples et fiables pour quelqu'un qui n'a jamais été présenté à Mr Root ou Mme Kernel ?

Peut-on télécharger un logiciel via l'ordinateur puisque le portable n'a pas de carte sim qui fonctionne ?

Sorry pour ces questions basiques et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour tout type de desimlock il faudra Root, sauf en ligne

Le Samsung S date non ? Y a-t-il une garantie encore dessus ?

Faut lire les tutoriels concernées et avoir un peu de patience et de méthodologie, après tout peu se faire

Sinon reste le déblocage en ligne via les partenaires

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...