fabrice06320 Posted February 22, 2015 Share Posted February 22, 2015 (edited) Bonjour a tous !!! Voilà je sollicite votre aide, j'ai récupérer pour une poignée de figue un S3 qui bloque là Ca parait classique mais non j'ai essayé les différents tuto trouvé sur le net et le forum évidemment mais rien... J'arrive a rien avec Odin, j'ai le bon firmawre télécharger sur sammobile, j'ai un PIT d'origine aussi mais rien ne marche.... Odin n'arrive pas a flasher le tél.... J'ai pas accès au mode recorvery Le Odin mode me dit ça voir si dessous Apparement il est plus d'origine..... Je vous remercie d'avance pour votre aide. J'aimerai le récupérer pour l'offrir. Edited February 22, 2015 by fabrice06320 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
57Ombre101 Posted February 27, 2015 Share Posted February 27, 2015 (edited) Qu'as-tu comme informations sur Odin ? Le téléphone est bien reconnu par le PC ? Kies est désactivé ? Edited February 27, 2015 by 57Ombre101 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts