Aller au contenu

Xperia Z3 ne s'allume plus.


Recommended Posts

bonjour je possède un xperia z3 que j'ai rooter tout allé bien et du jour au lendemain le téléphone ne s'allume plus quand je le connecte au pc il n'est plus reconnu dans le gestionnaire de périphérique le téléphone se connecte et se déconnecte sans arrêt je ne peux rien faire je les laisser brancher sur une prise mural toute une nuit et toujours rien pourtant la LED rouge s'allume et quand je fait la combinaison ( Power + Vol haut ) je sent les 3 vibration . je voulais savoir si il y'a une solution a ce problème merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, j'ai également un probleme avec mon xperia Z3 depuis 2 jours ; il ne s'allume plus meme en faisant poer + bouton haut de volume, ni en appuyant le bouton off jaune sous la carte SIM.. Le voyant rouge s'allume à la charge mais celui ci ne devient pas vert meme au bout d'une nuit de charge et il n'est pas reconnu sur l'ordinateur...

 

Vous avez une idée?

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...