emilie63 Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Bonjour, je voulais soulever un problème avec vous et savoir si quelqu'un avait eu le même problème ou avait une solution. Depuis quelques temps lorsque les données mobiles sont actives, je remarque une chute impressionnante de ma batterie (moins d'une journée d'autonomie sans utilisation prolongée d'internet). La courbe d'utilisation de la batterie l'utilisation des "services exchange" élevé. Pourtant tous les services pouvant être gourmands en batterie son désactivés. (wifi, gps,bluetooth, luminosité...) Alors que si je désactive les données mobiles l'autonomie est tout a fait correcte. Mon portable n'a pas un an et je suis sous android 5.0.1. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monster68 Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Bonjour :) Il me semble que c est lié a la boite mail. Pas forcément gmail mais l autre appli qui te permet de configurer hotmail ou autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jybai Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 La synchronisation est activée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.