emilie63 Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Bonjour, depuis quelques temps lorsque les données mobiles sont activées, je remarque une chute impressionnate de la batterie (moins d'une journée sans utilisation prolongée d'internet). Sur la courbe d'utilisation de la batterie, c'est l'application "services exchanges" qui utilise la quasi totalité de la batterie. Pourtant tous les services pouvant être gourmands sont désactivés (wifi, bluetooth, gps...). Alors que si je désactive les données mobiles l'autonomie est correcte. Mon portable a moins d'un an et est sous android 5.0.1. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 (modifié) et ce n'est surement pas en créant deux topic sur le même sujet en l'espace de 20 minutes que tu auras une réponse plus rapide.... sinon pour répondre même si tu coupes tous tu auras toujours un service qui consommeras un peu plus que d'autre, et une journée reste somme toutes assez correct pour un smartphone Modifié 22 février 2015 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Désactivé la 4g, c'est pas top si on est loin d'une antenne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 (modifié) @@emilie63 si tu utilise gmail, désactive la synchronisation et met en manuel. Je t'invite aussi à désactiver l'application e-mail. Modifié 23 février 2015 par evanns 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 @ sans aller jusqu'à désactiver les synchronisations d'applications, leur demander quand cela est possible de ne pas passer leur vie à ça ? (mon facteur vient tous les jours de semaine... et ça me suffit) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilie63 Posté(e) 24 février 2015 Auteur Share Posté(e) 24 février 2015 et ce n'est surement pas en créant deux topic sur le même sujet en l'espace de 20 minutes que tu auras une réponse plus rapide.... sinon pour répondre même si tu coupes tous tu auras toujours un service qui consommeras un peu plus que d'autre, et une journée reste somme toutes assez correct pour un smartphone et ce n'est surement pas en créant deux topic sur le même sujet en l'espace de 20 minutes que tu auras une réponse plus rapide.... sinon pour répondre même si tu coupes tous tu auras toujours un service qui consommeras un peu plus que d'autre, et une journée reste somme toutes assez correct pour un smartphone désolé taz067 c'est la premiere fois que je poste un topic et je m'etais trompé de section et je ne trouve pas comment le supprimer. Sinon pour revenir au sujet, la consommation est vraiment trop abusive je perd plus de 50% en une nuit. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.