Jump to content

[resolu]application google


Recommended Posts

salut a tous

 

mon probléme..j installe rom sur rom et par moment , lors du premier boot mon nexus e signal qu'une sauvgarde des mes anciennes app sont dispo et les telecharge.le problème c est que ca date de 2 mois et que je voudrais avoir les plus recentes.

la question est comment refaire une sauvgarde plus recente et comment j ai bien pu faire celle là,,,,

 

merci d avance

Edited by ericb01
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

C'est justement indiqué dans la page en lien ci-dessus (pas testé, cela dit) :

 

  1. Ouvrez le menu Paramètres de l'appareil.
  2. Dans "Personnel", appuyez sur Sauvegarder et réinitialiser.
  3. Cochez la case "Sauvegarder mes données".
Edited by FB33
Link to comment
Share on other sites

Tu devrais trouver "Sauvegarder et réinitialiser" en descendant dans les paramètres (sous langue et saisie) ... En fait dans le menu principal des paramètres il y a plusieurs sous-parties comme "Sans fil et réseau", "Appareil"... et "Personnel" ;-) (On ne clique pas dessus, c'est juste le nom du sous-menu, écrit en vert sous Lollipop)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...