Aller au contenu

[resolu]application google


Recommended Posts

salut a tous

 

mon probléme..j installe rom sur rom et par moment , lors du premier boot mon nexus e signal qu'une sauvgarde des mes anciennes app sont dispo et les telecharge.le problème c est que ca date de 2 mois et que je voudrais avoir les plus recentes.

la question est comment refaire une sauvgarde plus recente et comment j ai bien pu faire celle là,,,,

 

merci d avance

Modifié par ericb01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est justement indiqué dans la page en lien ci-dessus (pas testé, cela dit) :

 

  1. Ouvrez le menu Paramètres de l'appareil.
  2. Dans "Personnel", appuyez sur Sauvegarder et réinitialiser.
  3. Cochez la case "Sauvegarder mes données".
Modifié par FB33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais trouver "Sauvegarder et réinitialiser" en descendant dans les paramètres (sous langue et saisie) ... En fait dans le menu principal des paramètres il y a plusieurs sous-parties comme "Sans fil et réseau", "Appareil"... et "Personnel" ;-) (On ne clique pas dessus, c'est juste le nom du sous-menu, écrit en vert sous Lollipop)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...