Tony62800 Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Bonsoir Pour mon premier poste ici, Je viens d'acquérir un Raibow (non 4g) sous android 4.2.2. Jusque là aucun problème, j'ai vu sur le site web de Wiko un mise à jour en 4.4 (KitKat). Despuis l'upgrade en 4.4 la batterie du téléphone se décharge très vite Qui aurait le même problème avec ce téléphone ??? Comment y remédier ? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevos_teen Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 (modifié) Bonjour, Sur mon Rainbow (1er génération - non 4G) la batterie dure largement une journée, 6 heures en utilisation un peu intensive (musique surf youtube), à peine 1-2 heures en utilisation GPS (Waze). Je suis sous la [ROM Stock] Myphone Agua Rio Kitkat 4.4.2 Dans un premier temps je te conseille l'utilisation de l'application Clean Master qui te permettra d'optimiser l'utilisation de ton appareil: contrôle des applications lancées automatiquement au démarrage (necessite d'être root). Tu peux également refaire une installation de la ROM: ça fait toujours du bien ! @+ Steevos_teen Modifié 24 février 2015 par stevos_teen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.