Aller au contenu

Nexus5 : Écran et batterie


MaherLRS

Recommended Posts

Bonjour, alors voilà, j'ai deux problèmes sur mon N5 :x

Le premier, c'est l'écran, je viens de découvrir un trait horizontal invisible vraiment bien au centre de l'écran ! Je peux le sentir juste avec les ongles, est-ce normal?

Puis y a la batterie, quand je charge en secteur et en l'utilisant en même temps, la batterie se déchargé !! Je ne sais pas d'où viens le problème, on dirais que c'est depuis que je suis passé sous Android 5 ..

Merci de m'aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

pour ton trait horizontal, ben, c'est une rayure...

 

pour la batterie, comment à été fait la mise à jour? en OTA (automatiquement)?

si oui, il faudrait faire une réinitialisation d'usine, et tout rentrera dans l'ordre

pensez à faire les sauvegarde des photos, SMS et autres dcuments

les logiciels, contacte, etc se réinstalleront si c'est bien coché dans les paramètres, sauvegarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en OTA, je fais faire ce reset pour voir.

Et ben c'est vraiment une rayure ? Elle est quand même bien centré, elle passe par le bouton home et par les deux points de l'horloge en veille! Assez symétrique quoi...

Sinon y a moyen de faire marcher la garantie pour cette rayure?

Merci de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien, je n'ai aucune rayure, mon écran est parfaitement lisse, et j'ai mon nexus depuis sa sortie.

pour la garantie , m'etonnerai que se soit pris en charge.

j'ai toujours utilisé un étui flip cover

Modifié par daniel51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@MaherLRS

 

En dehors de la sensation d'inconfort, en quoi cette rayure est-elle critique ? du moins... actuellement

 

(princesse au petit pois ?)

 

 

 

About la consommation excessive, outre une remise factory, certaines applications et services s'avèrent très gourmands; entre autres ceux qui abusent du GPS (entre autres... ceux qui passent leur vie à se synchroniser, aussi) : supprimer ou paramétrer le surnuméraire?

 

 

NB: vends une batterie externe chinoise donnée pour 20000mA/h, juste au cas où; j'attends une Xiaomi qui doit réellement faire ses 16000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...