julien2000 Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Bonjour, ayant rayé mon film d'écran fourni dans la boite je recherche à le remplacer. J'ai d'abord acheté des films de plusieurs marques mais ils sont ou soit de mauvaise qualité ou soit ils ne recouvrent pas totalement l'écran du téléphone. Je recherche les même que ceux fourni par Honor dans la boite du téléphone. Si quelqu'un ne les a pas utilisé je veux bien lui les acheter. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H6W Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Bonsoir,perso je préfère les protections en verre trempée,plus efficace, tient beaucoup plus longtemps et beaucoup plus simple a installé pour 5 à 10€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 Perso j'ai encore les miens, parce que j'ai installé ceux que j'avais acheté avant de voir qu'ils étaient fournis. Je prends toujours des protections de marque AtFolix sur Amazon, et le résultat est toujours parfait. Donc je peux te les conseiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanlebowski Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 T'embête pas avec x films plastiques qu'il faudra changer. Un bon verre et c'est parti ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 Sinon il y a le film "TouchPlus" comme film officiel ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien2000 Posté(e) 23 février 2015 Auteur Share Posté(e) 23 février 2015 (modifié) Merci pour vos réponses j'ai déjà tenté le verre une fois et j'avais complètement loupé la pose (pleins de poussières incrustées) la protection était foutue, je préféré mettre un film comme ça je n'ai pas de problème avec les coques et je peux le retirer facilement. Donc si quelqu’un est intéressé je veux bien lui racheter les films de protection:) Modifié 23 février 2015 par julien2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.