Aller au contenu

[Topic Unique] Discutons voitures :)


Revann

Recommended Posts

Invité FAJO

Oui j'ai vu aussi, il est en stock, je pense que oui ou par téléphone ils sont vraiment efficace

J'ai le compte pro, mais j'ai pas les identifiant là, sinon je t'aurais renseigner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais non xD Je préfère rester sur la couleur d'origine. J'aime rester dans l'origine le plus possible.

J'ai beaucoup de projet en tête mais sa attendra la remise en état de la voiture :)

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait plaisir de reconduire la 104 réparer, je la trouve bien plus réactive maintenant que la fuite au niveau de l'échappement a été réparé. Elle est bien plus silencieuse aussi, et ça, c'est agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi,j'ai encore tout ça a faire/acheter avant qu'elle roule pour aller au controle technique :

 

 

Filtre à air ,filtre à huile ,filtre à essence ,biellettes de direction ,rotules de direction, plaquettes de frein huile moteur ,eau radiateur, eau lave glace silencieux arrière ,durite d'aquarium pour purge freins, peinture retouche blanc ,bombe de peinture noire pour fond calandre, quatre pneus ,centrale clignotant..et de l'huile de coude

 

Sur Oscaro et Cipere.....liquides a Auchan ( remise 10% )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commence a faire effectivement. Normalement moi c'est bon, mais c'est pas sur. Je verrais si j'ai une contre-visite pour les amortisseurs, on connais pas trop leur état. Autrement le reste est en règle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Un conseil, pour vous possesseur de voiture, privilégiez de faire passer votre voiture par un garage qui pourra pousser un peu le mec du contrôle pour que la voiture passe si c'est pas trop grave...

C'est ce qu'on n'avait fait pour une 205 et une dysimetrie importante des suspensions est passé :)

Donc a tenter ca peux marcher.

Elle est passé avec une bougie morte, d'autres petites choses sans contre visite.

Enfin c'est une 205 c'est comme les 104 ou autre, tenu en état, jamais de problème :)

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un copain d'un copain qui bosse en CT,cela devrait aller

 

******************

 

Pour les amortos,c'est pas trés cher :

 

http://www.oscaro.com/jeu-de-2-amortisseurs-avant-peugeot-104-1-0-35cv-10004-10045-2374-gt

 

Mais gaffe,il faut un outil pour démonter les ressorts ( sinon,ils t'arrachent la téte )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelque achat. Les réparations vont bientôt commencer. Me reste juste à trouver un capot et un pare choc arrière et après elle sera comme neuf :)

Paire de phare à 50€

2ac43b07562e2796ae7b61858cdc8b80.jpg

Calandre chrome 30€

bea9a5438597bdf8744dafca2bf10631.jpg

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon prix  :)

 

********************

 

Commande passée aussi :

 

421156Oscarocompicesautodoriginepascherc

 

Me reste rotules de direction,joints d'étrier de frein,centrale clignotant et tous les fluides..........300€ la 104 + 300 € de piéces  B)

Modifié par Funk
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je change de sujet :)

Si je pouvais, j'aurais bien acheté une petite 205 Gti comme première voiture. Mais avec moi, ca me coûterait trop cher en essence XD

Si déjà une 104 consomme 8l, un Gti va avoisiner les 10l ...

Donc je me rabat plus sur 207.

Mais reste l'éternel question de l'utilisation.

Est ce que je prend 207 cc, 207 normal ou 207 sw ?

La cc me paraît bien mais est ce que le coffre sera assez grand si je veux partir en vacances avec des copains ?

207 normal, ok mais pas le même plaisir qu'avec la cc.

Et la sw n'en parlons pas XD

Enfin bref le permis approche a grand pas et comme j'aurais besoin de la voiture très rapidement ...

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Salut, 207 cc top pour la frime, les bagages si t'es que 2 sa passe, si ta des enfants laisse tomber, 207 berline choisir un modèle version sport pour rester tendance, la sw pas mal mais plutôt version crossower à mon avis

Pour les anciennes, 205 gti reste le fleuron de l'avant-garde chez Peugeot, prévoir un bon Émir comme amis ha ha, puis la 104 reste quand même obsolète de nos jour, une collection cette petite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci d'avoir répondu :)

207 cc ca dépend 2 personnes en de décapotable c'est niquel mais 2 personnes capote fermé ca risque d'être vraiment trop petit pour moi.

Après c'est pas pour la frime enfin pas tellement XD

Juste arrivé en décapotable devant le lycée pour attiser la convoitise XD

Puis pour le plaisir de rouler cheveux au vent :)

Au départ je partais sur la berline mais avec l'envie de prendre la cc.

Mais sur la cc, le toit ouvrant, les joints et tous, ca m'inquiète un peu, j'ai pas envie d'avoir de problème ...

Puis j'ai pas envie d'avoir un petit moteur mais en tant que jeune conducteur, j'aurais pas 150 cv non plus ... Un petit atmosphérique pour la route ca m'inquiète un peu ... Puis je prend pas de Diesel ...

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

@ pas trop top niveau pollution mais sa reste une bonne petite voiture ;)

@m. Xperia ,oui decapoter sa peu bien servir pour transporter des lames de parquet :D

Sinon 1.6 essence pour la cc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis vraiment pas fan des 20*CC chez Peugeot ^^ esthétiquement parlant c'est pas mon truc du tout

Le Terrano II (1994) de mon père a le toit ouvrant : c'est la classe ou pas ?

En parlant de ça mon père est passé de ce Terrano à un Nissan Pathfinder de 2007, en gros c'est son remplaçant : avec les normes de sécurité (châssis qui doit absorber les chocs, moteur qui doit être "economique", vanne EGR et compagnie...), le Pathfinder a perdu tout le côté 4x4, la moindre brindille enfonce la tôle, il y a toujours une vanne ou un filtre qui se met en défaut, le châssis à déjà pas morflé... Il en vient presque à regretter son Terrano (sauf au niveau de la conso évidemment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@FAJO :

Merci pour le prix sa fais chère même avec les remise :o

J'essaye de trouver par chez moi mais certain ne laisse pas leur numéro et ne réponde pas au mail sur LBC

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Terrano II (1994) de mon père a le toit ouvrant : c'est la classe ou pas ?

En parlant de ça mon père est passé de ce Terrano à un Nissan Pathfinder de 2007, en gros c'est son remplaçant : avec les normes de sécurité (châssis qui doit absorber les chocs, moteur qui doit être "economique", vanne EGR et compagnie...), le Pathfinder a perdu tout le côté 4x4, la moindre brindille enfonce la tôle, il y a toujours une vanne ou un filtre qui se met en défaut, le châssis à déjà pas morflé... Il en vient presque à regretter son Terrano (sauf au niveau de la conso évidemment)

Si tu veux un 4x4 qui marche hyper bien le mieux c'est les lada ! Certes ça consomme un balle mais ça passe partout ! Puis c'est des anciens moteur, pas de vanne EGR, de FAP ou toute ses conneries !

Bref un moteur naturel !

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieux c'est les lada !

Ah ah

Non merci, les Lada, Niva de leur petit nom, sont de vrais usines à gaz, ce sont les mêmes qu'il y a 30 ans... Zéro confort, Zéro option, Maxi Conso : le savoir faire du bloc de l'est !

Bon c'est vrai que ça franchi bien, mais sur de la route c'est la misère, une horreur, tape ***, raide et puis... C'est moche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...