Aller au contenu

[Topic Unique] Discutons voitures :)


Revann

Recommended Posts

J'ai fini par trouver un carrossier qui m'a repeint mon nouveau capot et pare choc arrière, j'en ai eu pour 300€

 

Je récupère le tout Samedi et l'Astra sera réparé et de nouveau sur les routes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capot changé

fb4a9d6387fcc435611e284018920d15.jpg

5d744ff8b84ddb7b58c7a84955e34bd1.jpg

44e263c8361faba72623cbd2f31cec5b.jpg

47edf09484110f3abef3fd893afdb524.jpg

Bientôt le montage du pare choc arrière

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Modifié par rahul94
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il aurais fallut que je lave toute la voiture mais avec le temps qu'il fait sa sert à rien.

En vrai il est légèrement plus clair que le reste mais c'est peut être parce qu'elle est pas propre

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

J'ai souvent le cas, la teinte est bonne mais la brillance du verni fait qu'on voit une légère différence parfois

Les gris sont souvent les plus difficiles à faire, souvent on raccorde avec le reste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais du mettre des pares-chocs sport ça fait mieux xD

M.Xperia

Si tu me le paye je veux bien lol

J'ai souvent le cas, la teinte est bonne mais la brillance du verni fait qu'on voit une légère différence parfois

Les gris sont souvent les plus difficiles à faire, souvent on raccorde avec le reste ;)

Oui c'est ce que le carrossier ou je l'ai donner m'a dit quand j'ai récupéré les pièces. Après j'ai vraiment pas à me plaindre il a était très bien repeint et pour un prix raisonnable :)

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@M.Xperia : Ahh bah oui [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrange surtout qu'une OPC pour pièces c'est super rare donc faut acheter du neuf.

 

@@FAJO : Je pense le faire faire chez l'amie à mon frère. Car j'ai aussi les phares à rénover. Ils sont ternis sur le dessus au niveau des clignotant. C'est la maladies sur ce modèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Ah oui les phares, problèmes connu sur les 307, 207, certaines golf, on le fait aussi en rénovation, ponçage au 500, 800,à sec, puis 1500 et 3000 à l'eau puis lustrage, sa rend super bien quand c'est fait dans les règles de l'art ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu pas mal de vidéo mais sans le matériel adéquat sa devient tout de suite plus compliquer à faire.

 

Pour 155€ j'ai eu, par le biais de différente personne les pièces suivante : capot 50€ , pare choc et traverse arrière 30€, calandre 25€, paire de phare 50€ et peinture 300€

 

455€ en tout et pour tout au lieu de 2700€ dit par l'expert, avant de me lancer dans la réparation, je l'avais montrer à un garagiste qui m'a dit que c’était juste la carrosserie qui avais pris et que la mécanique n'avais rien. Sinon j'aurais laisser la voiture chez Opel pour la faire réparer :)

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui les phares, problèmes connu sur les 307, 207, certaines golf, on le fait aussi en rénovation, ponçage au 500, 800,à sec, puis 1500 et 3000 à l'eau puis lustrage, sa rend super bien quand c'est fait dans les règles de l'art ;)

Au moins je serais à qui m'adresser si j'ai ce problème sur ma voiture qui sera je l'espère une 207 :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas moi La poigner sur le toit est parti on peu plus avancer ou reculer le siege avant les siege son dure on sans les fer a l'ariere c'est pire j'ai fai 300km et je sentais plus mon c*l et j'avais tres mal au dos les plastique se raye

Elle est tres lourde et sa se sens mes janbe touche le volant ou il faux tros le baisser et en dirait que je pencher en ariere :( le démarreur a lacher a 100 000km et d'autre petit truc

Je te conseille une fiesta polo ou mito

Modifié par jack daniels
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...