Aller au contenu

[Topic Unique] Discutons voitures :)


Revann

Recommended Posts

Ben j'ai une 306 et oui c'est d'origine. Je pense pas du tout les changer, aucun intérêt économiquement parlant.

Pour l'autoradio je rechercher le mieux le moins cher possible en sachant qu'il me faut du Bluetooth et/ou une compatibilité Android car ce serais pour lire les musiques de ma bibliothèque Play Music.

:)

Envoyé de mon HTC One M8 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,

 

Présentation de la nouvelle venu Corsa A 1.4S de 1992

 

Modif faite par l'ancien proprio :

 

- Rabaisser à -60mm

- Jante 15" de Tigra A noir mat

- Intérieur GSI phase 1 complet

 

J'en oublie surement ^^

 

Place au photo :

 

148965IMG20150912105911.jpg

 

232298IMG20150912110120.jpg

 

700537IMG20150912110131.jpg

 

308739IMG20150912110139.jpg

 

558641IMG20150912110147.jpg

 

519449IMG20150912110158.jpg

 

Modif a venir :

 

- Pare choc av et ar de GSI Phase 2 repeint couleur carrosserie

- Vitre teinté à 95%

- Feu arrière fumé sauf la marche arrière

- Kit HID

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey,

@@Rahul94 tu l'as acheté à une connaissance ? Elle a beaucoup de bornes ?

Acheter a un passionné qui lui même l'a acheté a un autre passionné. 75500km au compteur

 

Salut :)

La puissance, la puissance ! XD

Y a pas de turbo dessus :(

Essence, Diesel ?

Mais y du gros xénon en 8000k xD

Ça va faire bleu ciel xD

M.Xperia

 

75cv je crois

C'est un Atmo

Essence !!

Je remetrais du 35W en 6000k c'est très bien comme ça

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah, elle a quasiment pas de bornes !

Le moteur va te faire encore le double voir le triple de ce qu'elle a déjà, t'es tranquille pour 20 nouvelles années ! :)

Sinon oui, en 6000k c'est pas mal :)

Par contre gaffe avec le 35W sur certaines caisses, plus récentes si on fou du 55W à la place du 25W t'as le cache plastoc qui fond ...

Donc si à la base la bagnole est en 25W, faut voir si ça risque pas de faire pareil ... :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais depuis 2 ans sur l'autre aucun soucis et il était allumer à chaque fois que je la prenais de jour comme de nuit.

Le 55W c'est bien que si tu as une lentille sinon tu risque de te prendre plein d'appel de phare.

Il y a quelque truc que je n'ai pas dit et je ne veux pas du tout en parler. Je préfère le garder pour moi

Envoyé depuis mon P8 Lite

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Ouais la lentille c'est un bien grande mot ...

On n'en n'a une sur notre 508, c'est du xénon, et comme c'est le dernier niveau de finition, tous s'ajuste seul ...

Normalement du moins, des qu'on n'est chargé, on n'a des appels de phare de nuit, même les gens dans notre sens sont complètement gêné !

Ça nous ai arrivé plusieurs fois à moi comme à mon père en vacances avec !

Donc franchement je sais pas trop si elle sert bien cette lentille ...

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ton cas c'est pas un problème de lentille mais un problème de capteur. S'il est HS il ne pourra plus calculé l'inclinaison en fonction du poids dans la voiture et en fonction de la route.

Envoyé depuis mon P8 Lite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous,


moi j'ai mon permis de conduire B, depuis quelques mois (seulement) et roule en Audi A4 1.9l TDI de 2002, comme second conducteur car le véhicule et à mon père. J'ai roulé en différents types de véhicules camionette, berline (Sportive / Premium aussi) et monospace de différentes marques confondus, comme Skoda, Opel, Ford, VW, Peugeot, BMW, Mercedes-Benz, Renault, Audi et Mitsubishi. D'années, kilométrage et d'options différentes aussi... diesel et essence avec et sans le turbo, et de différentes puissances.

Mais vous savez, j'ai toujours remarqué quelque chose chez le "Top 3 Allemand" (Benz, BM et Audi), c'est qu'elles ne sont JAMAIS aussi confortables dans la configuration de base, comme les françaises ou encore des marques comme Opel... Vous n'avez pas remarquez ça vous ? C'est quand même étonnant, pour des marques un peut "Elitistes" comme eux.


Je ne veux pas commencer un débat "Allemandes VS. Françaises" hein... Je propose juste un sujet de discours sur les différents ressentis individuel ou collective des gens ici et là bas :)


Bonne journée à tous :-)

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rouler qu'en Opel et Renault je pourrais pas trop dire mon avis a ce sujet.

 

Sinon je confirme, je les trouves très confortable même si je suis en semi baquet et rabaisser :)

Votre Opel Cor[color=red][b]sa[/b][/color] ale même âge que moi... On ne remarque pas comment le temps avance si vite :)

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux me tutoyer :) Ma Corsa A a 2 ans de plus que moi et pourtant je l'adore cette voiture. Qui l'aurait cru que j'aurais acheter à nouveau la même tellement elle me plaît :D

 

J'ai 21 ans et elle 23 ans et toujours aussi jolie a mes yeux. Pas la peine d'avoir une voiture dernier cri pour moi, les ancienne sont les meilleurs

Modifié par rahul94
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur notre Megane il nous l'avais trouver le défaut du capteur. Il y a aussi une calibration des phare a faire via la valise pour qu'il sois réglé comme il faut et pour ça il faut être sur du plat.

 

Sympa Fajo, la mienne a une demi ligne inox de 63.5 mm :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah franchement l'électronique, moi j'ai les deux, j'ai conduis les deux et j'ai mon avis ... :)

Une 205, C5 et maintenant 508

Sans c'est parfait parce que t'as jamais un problème, la voiture tourne parfaitement, le démarrage est très bien puisque le préchauffage est plus long mais manque des choses comme l'allumage automatique des feux, les radars de recul, voir devant en plus ...

Et quand t'as l'électronique c'est difficile de passer à la 205 ...

Les feux se gère tous seul, même les pleins phares et ça c'est top !

Les feux se règle seul, mais bon voilà quand ça déconne, c'est gonflant !

Mais le temps des premières voitures toutes électronique est passé, et y a beaucoup moins de problèmes, la C5 était l'une d'elle, l'horreur, le moteur c'est une horloge, mais à côté c'est chiant !

La 508 c'est mieux, ça aide énormément les aides à la conduite, après sur la 205 ça manque pas tellement par rapport à d'autres voitures parce que tu vois tellement bien avec !

La 205, je me permet de faire des marches arrières très rapide, que je me serais jamais permis avec la C5 et encore pire avec la 508 ...

Après voilà, une fois y avoir goûté c'est vrai que ça change ... :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...