llaumgui Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 Bonjour, je vois souvent marqué "E" sur mon Hero, je comprends que c'est EDGE donc de la 2G. Le problème c'est que j'ai "H" et pas "3G" qui s'affiche... Alors que si j'ai bien compris, la "3G" est marquée "3G" ? Donc je me demande ce qu'est ce H et comment avoir 3G ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 'H' c'est la 3G+ Mais le Magic affiche '3G' même en 3G+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 RTFM :D (je sais il fait plus de 200 pages) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 4 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2009 (modifié) Et une fois j'ai cru voir marquer 3G.... Il est où le FM de 200 pages ? Modifié 4 septembre 2009 par llaumgui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 http://www.htc.com/www/faq_detail.aspx?p_id=283&act=um Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
origami Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 G --> GPRS (2.5G) E --> EDGE (2.75G) 3G --> UMTS (3G) H --> HSDPA (3G+) Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.