Aller au contenu

Mauvaise surprise avec commande MMX4PRO sur OPPOMART


djkikou

Recommended Posts

Je partage mon expérience avec vous sur la commande de mon MX4 PRO sur ce site.

- Commande effectué le 16 décembre ''MX4 PRO'' afficher en stock

- Le 24 Décembre toujours pas parti j'envoie un mail pour renoncer à l'achat car j'ai payer 20€ de FDP pour le recevoir en express.

- Commande annulé le 24 au soir.

- Le 26 mail de DHL me disant que le téléphone part !!

- le 04 Janvier DHL se présente chez moi pour le colis et me demande 30€ de taxe !

- Je refuse le colis et fait un recours paypal.

- 15 Jours de mails avec OPPOMART pour expliquer que je suis pas content mais ils ne veulent rien savoir.

- 29 Janvier Paypal annule ma demande car j'ai refusé de récuperer le colis et ne me rembourse pas.

- Le lendemain j'accepte de prendre finalement le téléphone pensant le revendre au pire et DLH m'informe que le colis a été détruis !! car 1 mois dans l'entrepot

Je suis dépité et je ne sais plus quoi faire.

Oppomart ne réponds plus, paypal me renvoie la faute a moi.

Moi je dit: Bravo OPPOMART quelle sens de la vie laissé broyé 500€ !! Ca m'apprendra à vouloir commandé en chine !!

Bref faites attention .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

le problème ne viens pas forcément de la chine, j'ai encore des problèmes avec RueDuCommerce (site français, je dois attendre 2 semaines pour un retour d'un MX4 Pro défectueux).

Par contre, oui je valide, Oppomart est un site de m**** (de grosse m**** même), j'ai commandé il y a 3 semaines environ une coque pour le Meizu, au bout de 10 jours je vois sur leur site comme quoi ma commande est validée et envoyée.

Au bout de 2 semaines, toujours rien reçu... Hier je me connecte (ça fait 3 semaines que j'attends, et sur leur site, c'est écrit livraison en 2 semaines max) pour faire une réclammation...

 

Là-dessus je reçois un mail me disant que le colis est parti hier bizarrement et que je devais le recevoir dans la semaine... A voir.

 

Ce qui m'inquiète le plus, c'est que pour la poste, le colis a été remis contre signature (super, alors que je n'en ai pas vu la couleur).

 

 

Bref, OPPOMART est un site à blacklisté, rien de sérieux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin vraiment pas de bol, c'est scandaleux. Malheureusement je ne suis pas expert pour ce genre de situation, si tu as quelqu'un dans le droit dans ton entourage essaye de demander des infos mais à mon avis c'est foutu :/. Conserve bien tous les échanges que tu as eu avec eux, mais à mon avis côté Paypal y'a un soucis aussi. Regarde bien les clauses de remboursement,... Colis détruit en plus quel mer** !!

 

A titre perso en Chine je ne commande que de la camelote (des coques, accessoires,...). Ou pas plus de 100€ j'ai toujours eu peur d'avoir des soucis de genre.

 

Bonne chance dans ta quête de remboursement mais ça risque d'être compliqué..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appeler mon assurance juridique:

 

Pour paypal il ont fait leur boulot du moment que j'ai refuser le colis c'est mon probleme eux il s'occupe de l'envoie et de la reception, selon eux c'est ma faute.

Sinon il faut porter plainte sur http://www.econsumer.gov/francais/mais pas beaucoup de chance que ça aboutisse vu l'endroit car c'est hors E.U.

En fait il aurais fallu que je paye les frais de doaunes et que je le renvoie à mes frais pour faire marchait la garantie satisfait ou remboursé; encore il aurait fallu que le colis ne se perde pas, et qu'il accepte le colis...... bref la grosse me.....e !

 

Et biensur quand y a un probleme OPPOMART n'échange plus aucun mail !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...