Aller au contenu

Problème avec version Android sur Htc one m8

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, voilà j'ai acheté un one m8 d'occasion et il a l'air rooté mais ne l'ai pas vraiment, la personne qui l'avait avant n'y connaissait rien et ca ne vient pas de lui.

Je ne peux pas faire de mise à jour, le blinkfeed ne fonctionne pas et plein d'autre choses anormales, je voudrais juste le remettre complètement à zéro.

Pour info je n'ai pas du tout accès au menu bootloader, et si je démarre mon téléphone avec volume+ et bouton power j'arrive sur un menu recovery <3e>

Quelqu'un peut m'aider ??

Salut,

il faudrait que tu nous donne au moins le CID pour qu'on puisse t'aider à flasher un RUU adapté.

Peux tu lancer adb depuis un PC sous windows, et faire un adb getvar all et poster le résultat ici ?

(en enlevant le IMEI) (ceci après avoir installé les drivers htc, adb et fastboot bien sur)

• 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...