Peter06110 Posted February 23, 2015 Share Posted February 23, 2015 Bonjour j'ai une une asus memo pad m572c sous 4.4.2 Depuis aujoudhui , d'un coup, j'ai ce message d'erreur en boucle " Le processus android.process.media s'est interrompu." J'ai fouillé un peu sur le net, j'ai pas trouvé de reponse, on parle de soucis avec la carte mémoire, mais moi meme en la retirant ca change rien.J'ai egalement eu un " erreur dmc client" alors j'ai vidé le cache et les donné puis forcé l'arret de l'app et la plus de soucis.Mais pour le premier probleme je ne sais pas d'ou ca vient et surtout je sais pas comment regler ca , ca s'affiche tout le temps, je clique sur ok , ca se remet ect ect Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted February 23, 2015 Share Posted February 23, 2015 Salut 1/As tu essayé de rebooter ta tablette ? 2/ Process media c'est la partie qui scanne les mémoires, il y'a peut être des dossiers foireux sur ta mémoire interne, un peu de ménage est peut être nécessaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.