virgus Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 bonjour je ne me sert jamais de ce genre de forum car bidouille rarement mon telephone (galaxy S5) oui je sais je m en sert que pour des choses classique mais la je suis tres embetée une etoile est apparue sur mon tel et depuis il ne sonne plus j ai lu sur d autres forum et donc autres modele que S5 que le systeme silencieux etait activée mais voila je ne sais pas comment l enlever MERCI pour votre aide virgus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 (modifié) Bonjour amigo, Tu as sans faire exprès appuyé sur l'icône "sens interdit" dans la barre de notification en haut, pour l'enlever fait descendre le "rideau" puis appuis sur l'icône "priorité" et et appuis encore et ça devrait grisé l'icône. Modifié 25 février 2015 par Julianinho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diti59 Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Bonjour amigo, Tu as sans faire exprès appuyé sur l'icône "sens interdit" dans la barre de notification en haut, pour l'enlever fait descendre le "rideau" puis appuis sur l'icône "priorité" et et appuis encore et ça devrait grisé l'icône. C'est quoi l'icone "priorité" ? pour le son c'est le haut parleur barré, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.