virgus Posted February 23, 2015 Share Posted February 23, 2015 bonjour je ne me sert jamais de ce genre de forum car bidouille rarement mon telephone (galaxy S5) oui je sais je m en sert que pour des choses classique mais la je suis tres embetée une etoile est apparue sur mon tel et depuis il ne sonne plus j ai lu sur d autres forum et donc autres modele que S5 que le systeme silencieux etait activée mais voila je ne sais pas comment l enlever MERCI pour votre aide virgus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julianinho Posted February 25, 2015 Share Posted February 25, 2015 (edited) Bonjour amigo, Tu as sans faire exprès appuyé sur l'icône "sens interdit" dans la barre de notification en haut, pour l'enlever fait descendre le "rideau" puis appuis sur l'icône "priorité" et et appuis encore et ça devrait grisé l'icône. Edited February 25, 2015 by Julianinho Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diti59 Posted February 27, 2015 Share Posted February 27, 2015 Bonjour amigo, Tu as sans faire exprès appuyé sur l'icône "sens interdit" dans la barre de notification en haut, pour l'enlever fait descendre le "rideau" puis appuis sur l'icône "priorité" et et appuis encore et ça devrait grisé l'icône. C'est quoi l'icone "priorité" ? pour le son c'est le haut parleur barré, non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts