cicou66 Posted August 28, 2010 Share Posted August 28, 2010 bonjour a tous j'aimerais passer sur la samdroid (la je suis en 2.14 de fab). Je essaye de mettre le lk.02.8 via odin mais a chaque fois check image files apparait.J' ai lu sur la recherche que c était du a le one package coché. moi il n est pas coché . Comment faire? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted August 28, 2010 Share Posted August 28, 2010 il faut une rom a partir de XXJD1 pour mettre le LK2.08 il me semble Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted August 28, 2010 Share Posted August 28, 2010 bonjour a tousj'aimerais passer sur la samdroid (la je suis en 2.14 de fab). Je essaye de mettre le lk.02.8 via odin mais a chaque fois check image files apparait.J' ai lu sur la recherche que c était du a le one package coché. moi il n est pas coché . Comment faire? Merci Tu le mets bien dans la case PDA? Et comme l'as dis taz faut avoir une ROM plus récente pour pouvoir mettre le Lk2.08, à partir de la JC3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cicou66 Posted August 28, 2010 Author Share Posted August 28, 2010 oui je le met bien dans pda. je vais passer sur une rom plus recente merci!!!!! rom sup mise et ca marche nickel merci beaucoup!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.