ribero13090 Posted February 23, 2015 Share Posted February 23, 2015 Bonjour, Une bonne année après avoir rooté mon Galaxy S3, j'ai fait un hard reset (Wipe data/factory reset / Wipe cache partition / Wipe dalvik) pour essayer de sortir d'un bootloop qui revenait assez souvent. Cependant, à ma grande surprise, après ce hard reset, les applications natives de Samsung, que j'avais supprimées après mon root, ne sont pas revenues. En d'autres termes, je n'ai pas retrouvé un téléphone "sortie d'usine". Ma question est : comment faire pour retrouver mon téléphone, comme le jour où je l'ai acquis neuf et ce malgré les modifications que je lui ai fait subir durant cette année de root ? Merci par avance :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 23, 2015 Share Posted February 23, 2015 Salut, Je déplace vers la section du Galaxy S3. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes2388 Posted February 24, 2015 Share Posted February 24, 2015 (edited) Salut, il faut reflasher la rom d'origins qui contient toute les applications dont: lecteur video (par defaut)...etc par contre une fois que tu l'auras reflasher tu n'auras plus le root et il faudrat le rerooté (^_^) . Edited February 24, 2015 by snakes2388 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ribero13090 Posted February 25, 2015 Author Share Posted February 25, 2015 Salut ! Ok merci pour l'info :-) Sujet résolu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts