Miridi Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 Bonjour On m'a offert un Samsung galaxy s5 (SM-G900H). Il fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que je le réinitialise. Depuis, lorsque je met ma carte sim, il affiche : IMEI non valido - Bouygues Télécom Et alterne avec : Bouygues Télécom Sans cesse Auriez vous une idée de pourquoi ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 Aurais-tu perdu ton IMEI ou ton dossier EFS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miridi Posté(e) 24 février 2015 Auteur Share Posté(e) 24 février 2015 Qu'est ce qu'un dossier EFS ? Mon IMEI est marquée au dos de mon smartphone sous la batterie Et si je les ai perdus, que dois-je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuayX10 Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 Bonjour regarde par la http://www.forum-generationmobiles.net/t70814-tuto-comment-sauvegarder-et-restaurer-le-dossier-efs-dont-son-imei-sur-un-appareil-samsung-galaxy-15-01-2014 ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.