Aller au contenu

Problème suite à réinitialisation de téléphone


Recommended Posts

Bonjour

On m'a offert un Samsung galaxy s5 (SM-G900H). Il fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que je le réinitialise.

Depuis, lorsque je met ma carte sim, il affiche :

IMEI non valido - Bouygues Télécom

Et alterne avec :

Bouygues Télécom

Sans cesse

Auriez vous une idée de pourquoi ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...