Adrien Psnsuiveur Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 Bonjour, suite à des messages de mon tel comme "carte sim manquante" :mad: , j'ai fais changer ma carte et le message persiste. donc mon S4 gt-i9505 est rooté sous stock rom sans surcouche. comme je dois le retourner en sav je voudrais le remettre à zero comme si je n'avais toucher à rien. - que dois je prendre pour save toutes mes appli et les réinstaller plus tard sans recommancer mes jeux de zero (et sur tout comment faire) ? -quel rom prendre pour que tout soit normal pour le technicien qui fera ma reparation ne se doute pas du root et des roms changé ? Merci pour vos réponses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Psnsuiveur Posté(e) 24 février 2015 Auteur Share Posté(e) 24 février 2015 il y a personne pour me répondre ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 Salut. Si tu n'a pas change de ROM il suffit juste d'enlever le ROOT. Normalement dans l'appli qui géré le ROOT tu dois pouvoir faire ça. Pour les sauvegardes Titanium Backup le fait très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.