Aller au contenu

Téléphone ne s'allume plus...

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

J'ai un M8 depuis 4 mois, super content de ce tel.

Aujourd'hui, je trouvais pas mes écouteurs, j'ai pris des samsung qui trainaient chez moi. Ok son de m**** c'est pas grave ça fera l'affaire pour le sport. 
Au bout d'une heure je veux baisser le son avec la télécommande du kit oreillette samsung. ERREUR sweat.gif  

Le tel s'est éteint.... Plus rien à faire il ne s'allume plus. Je l'ai mis en charge pendant 2h rien, il ne réagit pas. Branché sur le PC idem.... frown.gif  

Un de vous aurait une idée du pourquoi du comment de cette mort subite ? 

Tel sous lollipop tout est officiel. 

Je suis déception cry.gif

Merci pour ta réponse.

Hier rien ne fonctionnait, aucune combinaison de touche. Je l'ai laissé en charge toute la nuit. Ce matin je teste un power Vol+,et magie il s'allume.

Je reste toujours dans l'incompréhension car je n'ai pas eu d'erreur hier, rien. il s'est éteint et est resté sans signe de vie (pas de voyant led indiquant la charge) rien de rien.

Vous savez à quoi c'est dû ? Si ce type d'anomalie est fréquente sur ce modèle ?

Salut,

Vu les symptomes je pense à un problème (ponctuel) de charge. A mon avis, rien à voir avec tes écouteurs samsung.

Quel était le niveau de batterie au moment où il s'est éteint?

Petit conseil qui vaut ce qu'il vaut : pour prolonger la durée de vie des batteries Li-Po (Lithium Polymer), essayer de ne jamais descendre trop bas (moins de 10%) avant de recharger. Y compris lors des premières charges! On dit encore dans certains magasins de portables qu'il faut vider la batterie lors des premières utilisations pour la calibrer. C'est FAUX! cela était vrai pour les batteries Ni/MH qui ne sont plus dans nos mobiles depuis longtemps !

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...