Mario89 Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 (modifié) Bonjour je vi[color=red][b]ent[/b][/color] sur ce forum car j'ai un gros soucis avec mon Wiko Darkmoon, je m'explique normalement le Darkmoon a 4go de mémoire interne. Mais le mien m'indique 1go de mémoire interne !!!! :huh: :huh: J'ai installer une carte mémoire micro sd mais le téléphone me dit que je peut presque rien placer dessus. Donc je peut rien installer dessus ni même faire les mises a jour des applis. Pouvait vous m'aider. Modifié 23 février 2015 par Mario89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abishaan22 Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 Alors je te conseille de supprimer des photos ou des musiques que tu n'écoute ou même des applis que tu juge inutile puis d'installer DU Speed Booster qui te permet de supprimer des données inutile sur ton smartphone et ainsi tu auras s plus de place ! Deplis il as d'autres fonctions utile(boost du téléphone, des jeux, antivirus, boost de RAM) J'espère t'avoir aidé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario89 Posté(e) 23 février 2015 Auteur Share Posté(e) 23 février 2015 Eux oui j'ai deux photos pas de musique et comme appli a moi ( pas d'origine sur le téléphone ) peut -être 4. Mais c'est pas normale normalement il devrait y avoir 4go de mémoire interne et pas 1go !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 Installe une app de cache cleaner. Et surtout, regarde quel app/dossier prend le plus de place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forum Je déplace donc cette question dans la section du matériel concerné. Merci de faire plus attention à poster au bon endroit la prochaine fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario89 Posté(e) 24 février 2015 Auteur Share Posté(e) 24 février 2015 J'ai déjà installer AppMgr III mais il me conseille rien j'ai une carte mémoire et je peut rien déplacer dessus !!!! C'est Facebook et chrome qui me prennent le plus de place, j'ai nettoyer mais il reste toujours plus de 85 mo pour facebook et plus de 50mo pour chrome !! J'ai stockage Interne 1go presque plein et j'ai stockage carte sd 3,69go avec 3,19go libre et aussi stockage téléphone 1,71 avec presque rien dessus et je peut rien n'y mettre dessus :huh: :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.