lothic Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 Bonjour, J'ai un amis qui a fait tombé son S3 la vitre est fendu et l’écran reste désespérément noir. Est-il possible de remplacer le tout, et où puis-je trouver les pièces ? La réparation est intéressante ou il reste plus qu'a le balancer ;) Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddy la rocade Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 ca depend de combien tu la payer sinon tu peu aussi le vendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilhem-31 Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 Salut, J'ai acheter le mien sur ce site : http://www.phone-pieces.fr/ecran-complet-blanc-i9300.html c'est le moins cher que j'ai trouvé. A part que moi, c'était pour un S3 4G. Rien a dire niveau qualité ou livraison et le montage/démontage n'est pas très compliqué. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothic Posté(e) 23 février 2015 Auteur Share Posté(e) 23 février 2015 merci, c'est exactement ça, je vais voir avec lui combien il la payer et si ça en vaut la peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.