mimione Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 Bonjour, j'ai enfin eu droit a la version 3.0 et depuis j'ai remarqué que la lecture des vidéos sur YouTube ou en ligne sur d'autres sites était très pénible, ça RAM grave, même en mettant la plus petite résolution. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 Bonjour, Personnellement je n'ai pas constaté ce problème. Avec quoi les lis-tu ? Il n'y a pas de problème réseau ? Ton téléphone est-il rooté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 Que veux-tu dire par "rame"? La mise en mémoire tampon est trop lente et ça bloque, ou la lecture est-elle saccadée? Qu'est-ce qui tourne en tâche de fond? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanlebowski Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 pas de soucis particulier en lecture youtube. par contre j'ai remarqué que si je mets le téléphone trop près de l'enceinte bluetooth ca coupe souvent. je dis ca à tout hasard si ca peut aider. wifi et bluetooth sont pas copains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ncn57 Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 Bonjour, Il semble que j'ai le même genre de problème : la lecture Youtube en Wi-Fi s'interrompt fréquemment pour mise en cache, bien que la qualité soit au minimum et la variation (raisonnable) de distance avec la box ne change rien... Pas de problème avec l'ordinateur. Des pistes ? Bon dimanche à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 Je viens de regarder en 720p 4 videos de 10min, 2 en data et 2 en WiFi, sans aucun souci :-( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 Chanceux, j'ai le même problème (je crois) de temps en temps et ça n'a rien a voir avec la vidéo en question. En gros la vidéo s’arrête mais la voix continue et elle reste buguer jusqu’à ce que l'on repasse en mode portrait puis, le problème recommence. Je ne sais pas d'ou ça vient est ce bug est plutôt aléatoire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ncn57 Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 Je vais tester en data et à différents moments. Il ne me semble pas que ce problème soit permanent mais je ne regarde pas énormément de vidéos non plus... A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jash Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Jamais constaté de soucis, que ce soit en data ou en wifi, aussi bien en allant lire les vidéos de mon pc que celles en local sur la sd ou via youtube.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Tu es chez quel fai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 pour moi, SFR et Virgin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jash Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 moi chez free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Alors si ça fonctionne chez Free sur Youtube, ça fonctionne partout lol Sur mon PC avec l'ADSL Free, il faut parfois s'accrocher pour voir correctement des videos Youtube, cela dit je n'ai que 3.5Mb/s de débit :-( Mais les soucis de Free avec les infra Google sont réels. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Alors si ça fonctionne chez Free sur Youtube, ça fonctionne partout lol Sur mon PC avec l'ADSL Free, il faut parfois s'accrocher pour voir correctement des videos Youtube, cela dit je n'ai que 3.5Mb/s de débit :-( Mais les soucis de Free avec les infra Google sont réels. Sur le réseau propre de Free mobile, absolument aucun problème de youtube, en 3G ou 4G. Et comme j'y suis à 97% dans mon patelin, qu'ils coupent l'itinérance, parce qu'alors là oui, ça rame à mort. En ADSL (7Mb/s) aucun souci non plus, la HD est fluide. Il y a environ un an c'était la galère, mais le souci est réglé depuis des mois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.