skyeyes34 Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 Bonjour une petite question, comment faire pour revenir au mode glissement pour déverrouiller l’écran d'accueil ? quand je suis dans les paramètres "écran de verrouillage", l'option glissement est grisée et non accessible. d'avance merci pour les réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 Tu dois avoir un VPN de configuré ou un administrateur du téléphone qui interdit cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyeyes34 Posté(e) 24 février 2015 Auteur Share Posté(e) 24 février 2015 c'est quoi un VPN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 VPN = Virtual Private Network. Pour faire simple, c'est un tunnel (souvent crypter) entre 2 périphériques. Si tu connais pas, peu de chance que tu dispose d'un VPN. Pour regarder : Paramètres / Connexions / Plus de réseaux / VPN Pour les administrateurs de périphérique : (souvent le client mail quand tu te connecte au service mail de ton entreprise) Paramètres / Général / Sécurité / Admin. de périphérique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyeyes34 Posté(e) 24 février 2015 Auteur Share Posté(e) 24 février 2015 après vérification Pas de VPN pour les administrateurs de périphériques il n'y a que gestionnaire de périphérique android, mais coché ou décoché ça ne change rien a mon problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyeyes34 Posté(e) 25 février 2015 Auteur Share Posté(e) 25 février 2015 est ce quelqu'un a une idée pour passer outre cet administarteur que je n'arrive pas à identifier (ou peut etre comment l'indentifier) j'aimerais vraiment revenir au deverrouillage par glissemet.d'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyeyes34 Posté(e) 10 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2015 J'AI TROUVE en farfouillant sur le net et les forums, j'ai trouvé l'astuce pour récupérer le déverrouillage par "glissement" et "aucun" il faut aller dans les "paramètres" puis dans "sécurité" et là descendre jusqu’à "Effacer infos identification" et cliquer sur "supprimer tous les certificats" et là miracle les options sont à nouveau accessibles . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBLRT Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 merci beaucoup pour la solution j etais bloqué sur le même problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyeyes34 Posté(e) 1 février 2016 Auteur Share Posté(e) 1 février 2016 avec plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.