Aller au contenu

défaut conception cache étanche xperia z ?

Recommended Posts

bonjour,

j'ai découvert que le cache étanche servant pour l'emplacement de recharge de mon xperia z (de fait utilisé tous les jours) a un défaut de conception : en effet, à force de servir le joint s'est détaché en partie, ce dont je ne me suis aperçu qu'après le dernier nettoyage ;

malheureusement la conséquence directe est que de l'eau s'est infiltrée par là et j'ai maintenant une grosse tache sur le capteur photo...

je me suis rendu compte également que je n'étais pas le seul dans ce cas, est-ce que SONY a reconnu ce défaut ? je n'arrive pas à avoir de contact direct avec le SAV SONY sur le site officiel; si vous avez des tuyaux ou des retours d'expérience, je suis preneur, n'ayant pas prévu de changer de téléphone tout de suite (garanti jusqu'en 11/2015);

merci d'avance pour vos retours;

Salut,

Si ta que de l'eau/buée dans le capteur photo, laisse le sécher dans le riz tous cache ouvert, ça partira ...

Sinon, c'est tous les Sony étanche pareil ...

C'est pas super fiable, moi même, je me suis fait avoir avec mon Z1 ...

Bon courage.

M.Xperia

Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk

Salut !

Moi aussi je me suis fais avoir.. Moi c'était le cache "jack" (pour écouter de la musique) qui au début était en partie ouvert (et je l'avais pas vu..) et moi qui pensait que tout était bien, que je pouvais le rincer (j'avais renversé du café :emo_im_lips_are_sealed:), je le rince et quelques heures après je prends une photo et là surprise.. du flou, du flou partout ! La qualité photo est désormais H.O.R.R.I.B.L.E. Si j'aurais su j'aurais pris un autre téléphone.. Désormais je dois attendre encore 3 mois par faute d'argent pour changer de téléphone digne de ce nom. Résultat des courses, 300 balles pour au final avoir un apn déplorable à cause d'un problème de conception. Super.

Je compatie.

• 2 months later...

pour info, je ne le renvoie pas chez SONY, je le garde tel quel, trop peur de me faire arnaquer par le SAV (c'est le cas de quasi tous les retours que j'ai pu lire sur les forums...);

il fonctionne comme ça, tant pis;

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...