Myraw Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 Bonjour à tous, Je me permet de créer ce sujet car j'ai récemment fait l'acquisition d'une tablette, et si les claviers bluetooth compatible android semblent nombreux, je me pose la question pour ce qu'il en est des souris. J'ai essayé une souris usb sur ma tablette, celle ci fonctionnait, mais je me suis dit que question practicité il serait bien plus simple de voir avec une souris bluetooth. Mon problème est le suivant, si de nombreuses souris bluetooth existent, sont elles fonctionnelles avec android ? J'en ai acheté une à petit prix sur ebay qui était censé être bluetooth, il n'était pas précisé si elle fonctionnerait ou non avec android, et du coup elle ne fonctionnait pas avec android. Après je n'ai pas non plus réussi à l'apparairer avec mon ordinateur portable, elle a donc été rembourser. Pour mon prochain achat, j'aimerai être sur de choisir une souris qui fonctionnera avec ma tablette. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 Je pense qu'elle fonctionne tous (si elle fonctionne tout court) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myraw Posté(e) 25 février 2015 Auteur Share Posté(e) 25 février 2015 Merci de ta réponse. Je vais donc en commander une bluetooth "basique" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.