MAGICS972 Posted February 24, 2015 Share Posted February 24, 2015 Bonjourà tous, je dispose d'un Huawei G620s et je tourne sous Android 4.4 et Emui 2.3. Donc j'aimerais savoir si ce dernier recevra une mise à jours sous Emui 3.0 ou Android 5.0 Svp. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted February 24, 2015 Share Posted February 24, 2015 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forum Je déplace donc cette question dans la section du matériel concerné. Merci de faire plus attention à poster au bon endroit la prochaine fois :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlvinStarr Posted February 27, 2015 Share Posted February 27, 2015 Bonjourà tous, je dispose d'un Huawei G620s et je tourne sous Android 4.4 et Emui 2.3. Donc j'aimerais savoir si ce dernier recevra une mise à jours sous Emui 3.0 ou Android 5.0 Svp. Si tu vas faire un tour sur htcmania.com , tu y trouveras une communauté hispanique dynamique. Il y existe une version emui 3.0 (non officielle) qui tourne très bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts