fabi1978 Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 Bonjour à tous, possesseur d'une "ASUS Tablette 10'' 32Go TF701T-1B036A" depuis peu la tablette s'éteint toute seul que ce soit en utilisation ou bien en veille. La batterie est chargé à 87%. Je la charge jusque 100%, ça c'est ok. Je débranche le chargeur et en peu de temps la tablette descend à 87%. J'ai effectué un test pour essayer de trouver ma panne. Manipulation : 1) Je lance de la musique pour ne pas avoir les yeux rivé constamment sur la tablette. Donc elle est posé sur une table, là ça fonctionne. Je la prend, dans les seconds qui suivent elle s’éteint. Je recommence la manip (1). je la reprend sans trop la bousculer et là ça continue de fonctionner. Je la tortille légèrement et elle s’éteint. Je recommence la manip(1) mais je la laisse posé sur la table, je n'y touche pas depuis l'allumage. Là un étrange effet se passe. La batterie se décharge à vitesse grand V (en moins de 5 min). Donc j'en déduirais que c'est la batterie qui est morte Qu'en pensez-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 (modifié) Bonjour, as tu vérifié que tu disposais de la dernière version logicielle disponible dans paramètres, à propos, informations logicielle (ma version n'est pas officielle mais tu devrais avoir une version. 29 ou.30 et être sous Android 4.4.2. Ces vérifications faites, c'est peut-être alors un problème matériel, et la question à se poser ensuite est si ta tablette est encore sous garantie. Si oui contacte Asus, si non, ça risque d'être plus coûteux ! En espérant t'aider Modifié 24 février 2015 par gui3gui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabi1978 Posté(e) 24 février 2015 Auteur Share Posté(e) 24 février 2015 Merci Gui3gui de m'avoir répondu mais la question ne se pose plus. l’écran est cassé. ça m'apprendra d'acheter Asus. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabala Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 Comment ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabi1978 Posté(e) 25 février 2015 Auteur Share Posté(e) 25 février 2015 g eu confirmation que la batterie en bien naze. en démontant, l'écran s'est cassé comme d'un rien. Je l'ai à peine touché c dingue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabala Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Ta tablette n'était plus sous garantie je suppose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.