Aller au contenu

Photos disparues de mon Galaxy S4.


Recommended Posts

Bonjour,

 

Voilà une journée que je passe à essayer de récupérer toutes les photos de mon répertoire Ap.photo qui se sont complètement volatilisées alors que tous les autres répertoires crées sont toujours avec les photos ?!? ( Virus ou programme qui effacerait uniquement ce répertoire ??? ou problème de mémoire et effacement automatique ??? )

 

C'est la 2e fois que celà m'arrive et je ne veux plus accepter cette situation ...

 

Je suis un utilisateur lamda ... Je ne chipote pas en règle générale au téléphone ni à son fonctionnement ... mis à part que je l'ai rooté aujourd'hui suite à toutes mes recherches et que des logiciels n'arrêtaient pas de le demander ...

 

Le problème, en plus, est que mon appareil n'est ni reconnu par mon Mac ni par mon xp ... et ce en mode USB (MTP ou PTP). 

 

Idéalement je dois le faire passer comme USB MASS STORAGE pour qu'il soit reconnu (c du moins ce que je crois avoir compris) mais je ne trouve rien de concluant dans le Play store ... surtout que les photos ne sont pas sur la carte SD mais dans la mémoire interne. ^_^

 

Et pour ce qui est des logiciels de recouvrement ... le wondershare dr fone ne fonctionne pas (il reconnait l appareil jusqu'au moment de le synchroniser ... puis plus rien) ... pareil pour recuva ... et remo recover ne le détecte pas ...

 

J'ai pleins de photos de mon petit garçon et je veux absolument les récupérer ...

 

S'il y a une âme charitable qui est dispo à m'aider ... Ce serait avec la plus grande joie car ... je suis à bout et à court d'idées ...

 

Un grand merci pour vos aides et réponses ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...