Aller au contenu

Aide MP3PLAYER Galaxy Core Prime


Recommended Posts

Salut, je me permet de faire ce sujet sur le forum Galaxy S4 car sur le forum Galaxy Core y'a personne :)

Bref, j'ai acheté un Samsung Galaxy Core Prime pour appeler, chatter, surfer sur le web et surtout ecouter de la musique.

C'est cette fonction qui m'intéresse essentiellement.

Le problème : je ne trouve pas le lecteur MP3 dans le menu applications qui est pourtant present lorsque je veux changer de sonnerie.

Où est-il ? 150€ et un portable absent de ce qui est très important dans les téléphones de nos jours.

Bref, où est-il ?

Merci de me répondre.

Cordialement, Alex :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est Android mon petit. Même si lecteur de musique n'est pas disponible de base (ce qui m’entonnerais ENORMEMENT car même sur les tels premier prix l'appli est présente) tu peux aller sur Play Store et en télécharger une : Mx Player, PowerAMP et autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour sur le Core prime a ma grande surprise aucun lecteur de musique android n'est installé, on ne possédé que le lecteur google.

Je rebondi sur le sujet pour faire pars de mon problème:
Je possède le core prime depuis un peu plus 1ans et tout marché bien jusqu’à se que quelque musique bug puis passe a la suivante a un moment bien précis de la musique.

Le problème c'est que quand je les remet elle remarche mais d'autre re bug et ça fait ça indéfiniment si il y a une solution merci de me la montré.

(Musique sont sur une micro carte SD)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Hello@XomaFR

Ta SD en question est elle âgée ? Était ce une carte de bonne qualité ou du no name ?
Je te conseille de sauvegarder ta musique sur un autre support et de la formater avant de la réutiliser

Sent from my D5803 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...