kowalski Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 L'artiste Jacek Malinowski a publié hier son thème Mono pour Lollipop.L'utilisation de ce thème nécessite d'avoir un appareil avec une ROM installée comprenant le moteur de thème CM12. Il s'agit en fait de quatre thèmes, réunis dans une même application : Mono Limelight, Mono Pinkalicious, Mono Skyblue, et Mono Ultraviolet. Description sur le Google Play Store : Un thème minimaliste à plusieurs facettes, sans doute le thème le plus détaillé pour le moteur de thème de CM12 ! Principales caractéristiques : - Application d'installation dédiée - 4 thèmes uniques, choisissez votre couleur selon votre humeur :) Inclus dans le thème : - Plus de 50 icônes d'applications - Framework - Interrupteurs et cases à cocher animées - Barres d'état et de navigation - Ombre des notifications et réglages rapides - Paramètres - Application Contacts - Compositeur de numéro de téléphone - Application Calculatrice - Clavier - Écran de déverrouillage - Application Instagram - Application Google+ - Application Google Play Music - Application YouTube Captures d'écran :Mono Limelight Mono Pinkalicious Mono Skyblue Mono Ultraviolet Nous sommes conquis. Mon fils à choisi Mono Pinkalicious pour son Nexus 4, mon épouse Mono Ultraviolet sur son Nexus 5 et Mono Limelight sur sa Nexus 7 (2012 - Wi-Fi), et pour ma part, j'ai choisi Mono Skyblue pour mon Nexus 6. Retrouvez les quatre thèmes Mono pour le moteur de thème de CM12 sur le Google Play Store : Mono pour CM12 Retrouvez toutes les applications de Jacek Malinowski sur le Google Play Store : YAdesign Communauté Google Plus : YAdesignSi vous aviez acheté cette application dans sa version pour le moteur de thème CM11 (Android 4.4.x), vous n'aurez pas à payer à nouveau votre application ! Merci à Jacek Malinowski pour m'avoir fourni avant la sortie officielle, cette application. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kowalski Posté(e) 27 février 2015 Auteur Share Posté(e) 27 février 2015 Nouveau thème : Mono Redvelvet Mono Redvelvet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kowalski Posté(e) 5 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2015 Disparition du thème Mono Limelight Ajout des thèmes Mono OliveGreen & Mono TanglyOrange Mono OliveGreen Mono TanglyOrange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.