Vinze_ch Posté(e) 25 février 2015 Posté(e) 25 février 2015 Bonjour à tous, Je cherche un remplaçant à mon HTC one V et m'intéresse aux téléphones Huawei. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la différence entre les deux produits cités en titre? La seule que j'arrive à trouver serait l'écran qui est donné comme LCD pour le G6 et comme dalle TFT pour le P7 mini. D'après-vous, quel est le meilleur choix? Y a-t-il une raison particulière de choisir l'un plutôt que l'autre? Pour les possesseurs actuels, recommandez-vous toujours ce portable après plusieurs mois d'utilisation? Merci d'avance pour vos réponses! Citer
Bobby_Huawei Posté(e) 5 mars 2015 Posté(e) 5 mars 2015 Bonjour, En fait, il s'agit du meme téléphone. Seulement le nom commercial est différent. Citer
denis 22 Posté(e) 22 avril 2015 Posté(e) 22 avril 2015 bonjour je vi[color=red][b]ent[/b][/color] acheter un huawei g6 mais je narrive pas a me conecter a mon wifi de la maison quelqu'un pourair mais svp merci je suis chez voo comme operateur de tv et chez mobistard pour mon gsm :) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.