guitarized Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Salut à tous, j'utilise Wear Messenger qui nous permet de répondre au textos (merci à ce dev génial) et on ne peut pas toujours répondre à la voix... Wear messenger permet d'utiliser plusieurs clavier (dont un en T9 le plus simple) mais je n'étais pas satisfait... J'ai donc décidé de me pencher sur d'autres moyens...j'ai d'abord installé Minuum Keyboard grâce à ADB...mais pas de dico en français !!! Puis j'ai découvert ça : http://forum.xda-developers.com/android-wear/development/android-stock-keyboard-wear-t2993458 Installer le clavier stock d'android ! Et là miracle le dico est en français les paramètres réglables comme sur le tel la prédiction etc etc... Jetez-vous dessus je ne suis ni dév ni très doué en code informatique mais j'y suis arrivé alors vous pouvez y arriver aussi !! PS : sur XDA le mec installe via bluetooth, j'ai fait plus simple j'ai utilisé les commandes ADB directement avec la montre branchée au pc...si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.