Jays08 Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Salut à tous, J'ai cherché un peu partout mais je ne trouve pas de réponse claire, sous Lollipop est-il possible de modifier uniquement le fond d'écran du lockscreen ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Non. Sauf si tu es sur un custom rom, tu ne peux plus toucher à ton lockscreen sous lollipop (ni fond d'écran, ni ajout de widget comme c'était le cas avec Kitkat...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jays08 Posté(e) 25 février 2015 Auteur Share Posté(e) 25 février 2015 C'est un peu ce que je craignais, c'est tout il faut espérer ça dans une prochaine MAJ. Merci pour la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.