boub59 Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Bonjour tout le monde, Je suis un peu surpris que le sujet n'ait pas été dégainé plus rapidement, suis je le seul à avoir eu la maj vers lollipop ce matin ? j'ai un modèle retail. Mes premières impressions : J'ai été averti pr une notif de la présence de la maj. la maj se passe tout seul (en H+, même pas peur). Les applis et les données restent en place. le look material design me plait vraiment, mais bon le gout et les couleurs. J'adore particulièrement les notifs et la gestion du multitache. pas de ralentissement ou gain de perf visible pour l'instant. Un truc un peu étrange : j'ai gagné énormément de place dans la mémoir interne (de ~300Mo à 800Mo) : surement un repartitionnage ou quelque chose comme ca. Bonne maj à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doucy Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 C'est quoi un modèle retail ? Pour l'instant, pas de notif sur mon Moto E...à moi (C'est un modèle heu...standard !) Je confirme, le mien est à jour en...4.4.4 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClodeRunner Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Bonjour, Je l'ai acheté chez Darty donc j'imagine que c'est un modèle standard aussi. Et moi non plus pas de notification et quand je vérifie s'il est à jour, il me dit que oui. Actuellement en KitKat quatre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub59 Posté(e) 25 février 2015 Auteur Share Posté(e) 25 février 2015 @@doucy en anglais retail = commerce. @@ClodeRunner, le mien aussi vient de chez Darty :) Peut etre ai je été choisi pour soak test francais. Si c'est le cas la version est déjà très bien. Attendons de voir si comm' officielle de Moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doucy Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Alors moi aussi j'ai modèle retail, c'est un modèle...rue du commerce ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Donc c'est pour très très bientôt !!!! Trop cool.... Envoyer de mon Moto E via Tapatalk Petite question au passage, Retours sur la batterie ? Installation des apps sur la sd ? Merci Envoyer de mon Moto E via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub59 Posté(e) 25 février 2015 Auteur Share Posté(e) 25 février 2015 (modifié) @@kekju pour la batterie je sais pas trop elle était pas mal chargée au moment où j'ai eu la notif et j'ai branché le tel sur USB pour l'update histroire de pas le foirer. Mais ca mal pas l'air pire au moins. Le déplacement des apps sur SD semble OK (pour les apps le supportant). J'ai gagné quelques Mo en déplancant l'appli Ameli sur SD. Mais honnetement maintenant que l'espace accessible en interne semble avoir sérieusement augmenté ca ne sert plus vraiment Modifié 25 février 2015 par boub59 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doucy Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Motorola annoncera quelque chose de « formidable » mercredi prochain Gaël • le 23 février 2015 à 10:04 râleurdeservice • il y a 2 jours La foutu version de lollipop pour tout les motorola ? Ben voilà !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric La Touffe Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 la chance; je suis toujours en 4.4.4 ! lundi motorola, sur son twitter, annonçait que la mise à jour était bien en développement, et qu'elle sera bientôt disponible ! ils ont fait vite lol https://twitter.com/Motorola_France/status/569929905439440896 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doucy Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Bon, il s'agit (seulement...) de l'annonce du prix du nouveau Moto E 4G ! Tout ça pour ça..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Merci boub59 J'espère l'avoir très vite, encore faut-il que je retire le root de mon téléphone Envoyer de mon Moto E via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 (modifié) Toujours pas eu :( Envoyer de mon Moto E via Tapatalk Modifié 3 mars 2015 par kekju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android-68 Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 (modifié) Toujours rien non plus :| Édit : après quelques recherches la maj est disponible je viens de l'effectuer. http://youtu.be/_LvT73Ax1z0 Il y a un tutoriel dans la description de la vidéo ! Modifié 8 mars 2015 par Android-68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 Je m'occupe de cela tout de suite, merci Android-68 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android-68 Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 Je m'occupe de cela tout de suite, merci Android-68 :)Ne fais pas la même bêtise que moi lorsque l'on demande de renommer le fichier il faut juste modifier les chiffres et pas renommer en copier coller " Version 22... "Je sais pas si j'ai été clair lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 C'est ce que j'ai fait mais ça n'a pas fonctionner pour moi.. Je suis en 4.4.2 et aucune mise a jour.. J'avais downgrade pour retirer le root pour pouvoir effectuer cette mise a jour en ota, mais je n'ai même pas reçu la maj 4.4.4 Si quelqu'un peux m'aider :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android-68 Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 Tu devrais réessayé la manip, je crois qu'il faut mettre le fichier dans la racine de carte Sd et dans la mémoire du téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 C'est ce que j'avais fait... L'espace de stockage étais bien saturé mais est-ce la cause ? Je ne pense pas... Je réessayerais cet après midi, avec un peu plus d'espoir ☺ Sinon elle est stable cette version ? Aucun soucis a signaler ? Envoyer de mon Moto E via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanD7100 Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 Bonjour, j'ai essaye aussi de passer sur lollipop grâce a l'astuce du dessus mais malheureusement ça n'a pas fonctionner.. Faut il être root pour la faire ? Si vous avez plus d'infos je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android-68 Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 La version est stable oui je n'ai pas rencontré de crash ni rien Non il ne faut pas être root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentPelouse Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 A marché impec chez moi. Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Pourquoi ça ne marche pas chez moi !!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo06 Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 il faut pas en être root et ni avoir une recovery coustom installé pour faire la maj. @@kekju il faut avoir version 4.4.4 pour faire la maj vers lollipop 5.02 qui est proposée d'office Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanD7100 Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Et le .ZIP faut le mettre a la racine sd et interne donc ? C'est ce que j'avais fais puis éteins et fait recherche de mise a jour et j'ai reçu "votre téléphone est est a jour..." ça coince un peu je vais ressaye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Il faudrais que je flash la 4.4.4... mais comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.