Aller au contenu

update android 5.0.2


boub59

Recommended Posts

Regarde http://forum.xda-developers.com/moto-e/development/downgrade-5-0-x-to-4-4-4-stock-firmware-t3031073

               https://www.youtube.com/watch?v=Fq78NK61oa4

   n'oublies pas télécharger "attached files"(fichier.bat)

 

PS .vérifie ta version de système avant tout, paramètre-> à propos de tel. 

Modifié par matteo06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est moi je suis en 5.0.2, c'est super beau super fluide... Parfait, j'ai flasher un firmware stock en 4.4.4 et j'ai directement eu la notification de mise a jour lolipop :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dylan,si tu est en 4.4.4 tu doit avoir la maj naturellement.D'abord tu supprime le zip de ton tel.ça te concerne pas,puis regarde ta version de système,paramètre->à propos du tel. tu doit avoir

"xx.xx.xx condor_retaildsds retaildsdsall en 03", sinon tu peut pas avoir la maj,il te faut attendre encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'aimerai passer le moto E de mon père sous lollipop, j'ai lu dans le tuto de la video que la mise à jour est seulement pour les moto E indiens, est ce qu'ils sont différents des moto E acheté nus en Europe? Pour info le téléphone est stock en 4.4.4 et version 21.12.40.condor_retailsds.retaildsdall.en.03 reteu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sebduv,tu peut passer à lollipup tu a la version pour.Connecte wifi tu auras surement la notification ou vas au paramètre->à propos du tel.->mise à jour.....ça dure~~1/4 d'heure

Modifié par matteo06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oui,connecte en wifi tu doit recevoir la notification ou vas au paramètre-> à propos du tel.->mise à jour du logiciel/système.....

il faut pas être root ni avoir recovery coustom installé.....salut :)

avant tout eteindre le tel.attendre ~5min.puis rédemarrer

Modifié par matteo06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

 

c'est étrange cette histoire de mise a jour car sur le moto E de ma mere ca lui propose la mise a jour, mais je l'ai pas fais car je préfère la tester sur mon mobile avant mais sur mon mobile ca me l'a propose pas  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ma part, très partagé par cette mise à jour.

Le passage de dalvik à art à significativement fait baisser la possibilité d'installer des applis sur le téléphone.

C'est bien simple, avec les mêmes applications installées sur la version 4.4.4, il me restait aux alentours de 400 mo.

Sur lollipop, il me reste plus rien (le téléphone refuse d'installer des applications quand je descends à 200 mo d'espace libre dans la mémoire interne).

J'ai bien tenté d'utiliser la fonction permettant de déplacer une partie des programmes vers la carte sd (et qui effectivement est bien pratique pour libérer de l'espace) mais

d'un, il faut que les programmes soient compatibles avec cette fonction ce qui n'est pas le cas des plus gourmands (comme facebook par exemple) et de plus, lorsqu'on déplace des programmes sur la sd et que les raccourcis de ceux-ci sont placés sur le bureau, ils disparaissent dès le reboot du téléphone (au niveau du bureau) !!!!

Je suppute le fait que la carte sd doit être montée à la fin du démarrage, une fois que le bureau ait déjà été chargé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , j'ai fais la mise a jour de lollipop sur mon moto e grâce a votre topic et il semblerait que ca soit une rom de test .En faite il existe encore des bugs comme le multicomptes qui ne fonctionne pas .Ce matin je suis tombé sur un sujet  xda parlant d'une mise a jour je ne l'ai pas encore faite je la poste ou cas où quelqu'un serait intéressé.Voici le lien : http://forum.xda-developers.com/moto-e/general/how-to-upadate-to-22-21-36-22-21-32-t3055456/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour,

 

Un grand merci pour ces infos.

J'ai fait la seconde mise à jour et apparemment, je ne sais comment, je dispose à présent de plus d'espace (modification de l'allocation mémoire ?) sur la mémoire interne !

Je vais pouvoir respirer ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...