matteo06 Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 (modifié) Regarde http://forum.xda-developers.com/moto-e/development/downgrade-5-0-x-to-4-4-4-stock-firmware-t3031073 https://www.youtube.com/watch?v=Fq78NK61oa4 n'oublies pas télécharger "attached files"(fichier.bat) PS .vérifie ta version de système avant tout, paramètre-> à propos de tel. Modifié 13 mars 2015 par matteo06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentPelouse Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 DylanD7100 as tu renommé l'archive? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanD7100 Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Oui j'ai bien renommée le fichier.. J'ai essaye deux fois et a chaque tentative ça a échoué.. Ou alors je suis pas doué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Ça y est moi je suis en 5.0.2, c'est super beau super fluide... Parfait, j'ai flasher un firmware stock en 4.4.4 et j'ai directement eu la notification de mise a jour lolipop :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanD7100 Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 Moi je suis bien en 4.4.4, non root le bootloader toujours verrouillé, je sais plus quoi faire avec le tuto du dessus qui fonctionne pas sur mon tel... Help me :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo06 Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 Dylan,si tu est en 4.4.4 tu doit avoir la maj naturellement.D'abord tu supprime le zip de ton tel.ça te concerne pas,puis regarde ta version de système,paramètre->à propos du tel. tu doit avoir "xx.xx.xx condor_retaildsds retaildsdsall en 03", sinon tu peut pas avoir la maj,il te faut attendre encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 Bonjour j'aimerai passer le moto E de mon père sous lollipop, j'ai lu dans le tuto de la video que la mise à jour est seulement pour les moto E indiens, est ce qu'ils sont différents des moto E acheté nus en Europe? Pour info le téléphone est stock en 4.4.4 et version 21.12.40.condor_retailsds.retaildsdall.en.03 reteu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo06 Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 (modifié) sebduv,tu peut passer à lollipup tu a la version pour.Connecte wifi tu auras surement la notification ou vas au paramètre->à propos du tel.->mise à jour.....ça dure~~1/4 d'heure Modifié 14 mars 2015 par matteo06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 mise a jour effectuée avec succès, exactement comme dans la vidéo. Premiers retours c'est très fluide et aucuns bugs :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android-68 Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 (modifié) Dylan Tu dois mal faire une étape sûrement .. Comment as tu renommer le fichier ? Modifié 14 mars 2015 par Android-68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanD7100 Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 Voici un peu plus de détails.http://www.noelshack.com/2015-11-1426350749-screenshot-2015-03-14-17-32-04.png (C'est un hébergeur d'image si jamais) et donc quel est votre verdict ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo06 Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 comme je te disais tu peux pas faire la maj tu n'as pas version Indien comme Sebduv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanD7100 Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 Ah d'accord et donc quelqu'un sait quand lollilpop sortira sur les autres version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand47 Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 (modifié) Bonsoir, avec ma version je devrai pouvoir mettre à jour d'après ce que je lis. Pourtant rien du tout :( Modifié 16 mars 2015 par bertrand47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo06 Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 (modifié) eh oui,connecte en wifi tu doit recevoir la notification ou vas au paramètre-> à propos du tel.->mise à jour du logiciel/système..... il faut pas être root ni avoir recovery coustom installé.....salut :) avant tout eteindre le tel.attendre ~5min.puis rédemarrer Modifié 17 mars 2015 par matteo06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand47 Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 (modifié) Mon téléphone me dit qu'il est à jour :mellow: . Alors je vais éteindre et redémarrer pour voir si ça change quelque chose. ... Et donc mon téléphone est à jour en 4.4.4 ... Modifié 17 mars 2015 par bertrand47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric La Touffe Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Moi c'est pareille que toi @bertrand47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand47 Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Il n'y a pas eu d'annonce officielle, ça m'étonnait un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric La Touffe Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 (modifié) ça reste une question de jours et de semaines... d'après l'article de frandroid datant du 13 mars Modifié 19 mars 2015 par Cédric La Touffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounet42 Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 salut tout le monde, c'est étrange cette histoire de mise a jour car sur le moto E de ma mere ca lui propose la mise a jour, mais je l'ai pas fais car je préfère la tester sur mon mobile avant mais sur mon mobile ca me l'a propose pas ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benkix Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Bonjour, Pour ma part, très partagé par cette mise à jour. Le passage de dalvik à art à significativement fait baisser la possibilité d'installer des applis sur le téléphone. C'est bien simple, avec les mêmes applications installées sur la version 4.4.4, il me restait aux alentours de 400 mo. Sur lollipop, il me reste plus rien (le téléphone refuse d'installer des applications quand je descends à 200 mo d'espace libre dans la mémoire interne). J'ai bien tenté d'utiliser la fonction permettant de déplacer une partie des programmes vers la carte sd (et qui effectivement est bien pratique pour libérer de l'espace) mais d'un, il faut que les programmes soient compatibles avec cette fonction ce qui n'est pas le cas des plus gourmands (comme facebook par exemple) et de plus, lorsqu'on déplace des programmes sur la sd et que les raccourcis de ceux-ci sont placés sur le bureau, ils disparaissent dès le reboot du téléphone (au niveau du bureau) !!!! Je suppute le fait que la carte sd doit être montée à la fin du démarrage, une fois que le bureau ait déjà été chargé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indit Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Bonjour , j'ai fais la mise a jour de lollipop sur mon moto e grâce a votre topic et il semblerait que ca soit une rom de test .En faite il existe encore des bugs comme le multicomptes qui ne fonctionne pas .Ce matin je suis tombé sur un sujet xda parlant d'une mise a jour je ne l'ai pas encore faite je la poste ou cas où quelqu'un serait intéressé.Voici le lien : http://forum.xda-developers.com/moto-e/general/how-to-upadate-to-22-21-36-22-21-32-t3055456/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benkix Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Rebonjour, Un grand merci pour ces infos. J'ai fait la seconde mise à jour et apparemment, je ne sais comment, je dispose à présent de plus d'espace (modification de l'allocation mémoire ?) sur la mémoire interne ! Je vais pouvoir respirer ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indit Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Content d'avoir pu t'aider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric La Touffe Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 arf toujours rien :/ mais c'est chiant ! je veux lollipop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.