stefoufr Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Salut à tous, Androium, MIUI, Stock, Cyanogenmod ce sont des types/modèles de ROM ou hors sujet ? Quelles sont les différences entre tout cela ? Il y a t'il un intérêt à utiliser tel ou tel type de ROM ? Actuellement j'utilise l'Androium 4 (4.3.0) et avant j'utilisais la ROM d'origine de Acer. Je suis très satisfait d'avoir effectuer ce changement, mais j'aimerai comprendre un peu plus sur le sujet. Steph. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Salut Pour ton info, oui ce sont différentes ROM. Il n'y a pas de ROM meilleure que les autres c'est en fonction de ton utilisation même si certaines ROM permettent quand même d'améliorer grandement la réactivité du e2. On a de la chance d'avoir un grand nombre de ROM sur ce tel ce qui est rare pour un entrée de gamme. Y'a par exemple Andromium, Alice, Cyanogenmod 11 & 12 (pas totalement fonctionnelles), Miui V5 & V6 (avec KK), la rom KK stock de @, etc .... A toi de choisir celle qui te convient le mieux :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoufr Posté(e) 25 février 2015 Auteur Share Posté(e) 25 février 2015 Merci beaucoup pour cette explication ! Je comprend mieux :-) Je vais fouiller un peu les possibilités de chacune, j'adore l'Androium, je verrais un peu plus tard les autres. Perso je recherche la plus légère, la plus rapide, celle avec le moins d'ajout et si possible la plus à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Anderson Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 bonjour, Androlum est géniale et complète . si tu cherche une rom légère et sans ajout test la KitKat 4.4.2 Stock V5 de @ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.