Aller au contenu

Problèmes de connexion espace client et hotspot wifi SFR

Astralgeist

Recommended Posts

Bonjour,

J'essaye de me connecter à mon espace client via le site sfr.fr et cela ne fonctionne pas. J'ai entré mon numéro de portable en guise d'identifiant, ainsi que le mot de passe qui m'a été communiqué par SMS. J'obtiens à chaque fois le message : "Suite à 3 saisies successives erronées de votre mot de passe, votre compte est bloqué. Pour le réactiver, veuillez cliquer sur 'Mot de passe oublié ?' ou bien contacter votre service client.". Je vais ensuite dans "Mot de passe oublié ?", j'entre mon identifiant (n° de mobile) + le code de sécurité sur 6 caractères ; on m'envoie un nouveau SMS avec un nouveau mot de passe, que j'essaye dans la foulée, et là pareil j'obtiens toujours et encore le message "Suite à 3 saisies successives erronées de votre mot de passe, votre compte est bloqué. Pour le réactiver, veuillez cliquer sur 'Mot de passe oublié ?' ou bien contacter votre service client.". Donc, un problème en boucle dont je n'arrive pas à me sortir.

Je suppose que mes problèmes d'accès aux hotspots WIFI viennent aussi de là. Quand mon téléphone me connecte à un réseau WIFI SFR, je suis obligé de passer par le portail wifi qui me demande là aussi un identifiant et un mot de passe. S'agit-il des mêmes identifiants que pour l'accès à l'espace client ?

Merci par avance

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...