Bodravine Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 (modifié) Bonjour, pour faire synchroniser mon android avec mon serveur, j'ai du lui faire accepter mon certificat auto-signé. Android active une sécurité, il accepte les certificats maisons que si on verrouille le lockscreen par un PIN ou autre. Et moi je veux pouvoir déverouiller mon tel sans sécurité. Est ce que qq'un a une astuce j'ai cherché sur Google, suis tombé sur le tuto d'un gars qui a copié 2 dossiers... bref...j'ai essayé et ça n'a pas marché. Modifié 25 février 2015 par Bodravine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Salut. Il nous faudrait plus de précisions. C'est quoi ton serveur déjà ? C'est quoi que tu veux synchroniser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bodravine Posté(e) 9 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2015 Salut à tous, je rappelle le problème : lorsqu'on ajoute un certificat non signé, android se met en securité et oblige (on sait pas [color=red]pkoi[/color]) à ajouter une securité au lockscreen (code pin, geste, faceunlock etc) au déverrouillage, et moi, j'ai pas envie qu'à chaque déverrouillage on m'oblige un code. voici l'astuce que j'ai trouvé. -ajoutez un code pin ou "Modèle" au déverrouillage -enregistrez le certificat non signé -verrouillez le tel -au déverrouillage, saisissez autant d'erreur qu'il en faut pour qu'il vous propose ''oublie mdp" -saisissez vos identifiants gmail vous avez enfin un déverrouillage sans sécurité si ça peut en aider certain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.